Parents d'enfants DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour se soutenir et s'entraider entre parents d'enfants diabétique de type 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catherine2756 de docti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine2756
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Evreux 27000
Date d'inscription : 26/02/2009

catherine2756 de docti Empty
MessageSujet: catherine2756 de docti   catherine2756 de docti EmptyJeu 26 Fév - 15:20

bonjour et merci de m'avoir parlé de ce forum Wink
Maman de 5 enfants dont le dernier JJ 11 ans est did depuis 9 ans Crying or Very sad
Les autres vont bien malgré les allergies accariens, zut.
Je suis infirmière en laboratoire à temps partiel et conseillère en relation d'aide.
Je me suis séparée de mon mari depuis cet été pour violence conjugal et maltraitance psychologique; en plus il n'a pas encore accepté le diabète de son fils je pense vu ses réactions et ce qu'il donne à manger à son fils.
Cela fait 9 ans malgré tout, et en ce moment il est "léger" dans son traitement et oubli sa rapid et quand je travaille c'est +- la cata.
Sa dernière Hb est à 8,8 Rolling Eyes Crying or Very sad
Je fais un tour du forum, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.nugues27@orange.fr
carole
Admin
Admin
carole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/02/2009

catherine2756 de docti Empty
MessageSujet: Re: catherine2756 de docti   catherine2756 de docti EmptyJeu 26 Fév - 15:35