Parents d'enfants DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour se soutenir et s'entraider entre parents d'enfants diabétique de type 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catherine2756 de docti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine2756
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Evreux 27000
Date d'inscription : 26/02/2009

catherine2756 de docti Empty
MessageSujet: catherine2756 de docti   catherine2756 de docti EmptyJeu 26 Fév - 15:20

bonjour et merci de m'avoir parlé de ce forum Wink
Maman de 5 enfants dont le dernier JJ 11 ans est did depuis 9 ans Crying or Very sad
Les autres vont bien malgré les allergies accariens, zut.
Je suis infirmière en laboratoire à temps partiel et conseillère en relation d'aide.
Je me suis séparée de mon mari depuis cet été pour violence conjugal et maltraitance psychologique; en plus il n'a pas encore accepté le diabète de son fils je pense vu ses réactions et ce qu'il donne à manger à son fils.
Cela fait 9 ans malgré tout, et en ce moment il est "léger" dans son traitement et oubli sa rapid et quand je travaille c'est +- la cata.
Sa dernière Hb est à 8,8 Rolling Eyes Crying or Very sad
Je fais un tour du forum, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.nugues27@orange.fr
carole
Admin
Admin
carole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/02/2009

catherine2756 de docti Empty
MessageSujet: Re: catherine2756 de docti   catherine2756 de docti EmptyJeu 26 Fév - 15:35

Merci Catherine d'étreve ue nous rejoindre. Tu as un vécu pas facile. Je pense que pour les péres c'est plus difficile a accepter la mladie de leur enfant. Tu as bien fait de te séparer. Je pense que pour ton fils c'est l'age aussi qui fait qu'il est un peu plus insoucient de sa maladie. Je suis en contact avec une autre maman son fils a 13 ans et c'est pareil, il est un peu léger dans son traitement. D'ailleur je pense qu'elle viendra nous rejoindre sur le forum a son retour de vacances; Nous ca fais 5 mois de diabéte pour Alessandro. Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-did.forumactif.com
 
catherine2756 de docti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Medane de Docti!
» Bonjour, c'est Louquinette de Docti
» coucou ! je suis flo21 sur docti et flo ici !
» Bonjour, je suis marlene42 (mali42 sur docti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents d'enfants DID :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: