Parents d'enfants DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour se soutenir et s'entraider entre parents d'enfants diabétique de type 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pourquoi risquent ils plus l'hypo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel27
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

pourquoi risquent ils plus l'hypo? Empty
MessageSujet: pourquoi risquent ils plus l'hypo?   pourquoi risquent ils plus l'hypo? EmptyMer 4 Mar - 10:22

peut être que ma question est bête mais pourquoi undiabétique risque t-il plus l'hypo. L'hyper ça se comprend mais l'hypo je ne vois pas. La dernière fois j'ai pris ma glycémie a 0.71, je n'ai rien mangé, et j'ai fais du sport et je n'ai pas fais d'hypo. C'est en relation avec le basal de toute la journée ou bien est'ce une particularité des diabétiques?
Revenir en haut Aller en bas
catherine2756
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Evreux 27000
Date d'inscription : 26/02/2009

pourquoi risquent ils plus l'hypo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi risquent ils plus l'hypo?   pourquoi risquent ils plus l'hypo? EmptyMar 17 Mar - 18:10

Bonjour Mel pour nous les non did, notre foie destocke le glucose dont il a besoin au moment utile, mais nous pouvons quand même faire des hypos hélas.........
Notre corps est apte à chercher dans nos réserves son carburant mais il est mieux de manger avant de faire du sport Wink
Je vais me mettre à la piscine avec le printemps qui pointe son nez..........
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.nugues27@orange.fr
 
pourquoi risquent ils plus l'hypo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents d'enfants DID :: Le diabéte au quotidien :: Le diabéte de type1-
Sauter vers: