Parents d'enfants DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour se soutenir et s'entraider entre parents d'enfants diabétique de type 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faire un mixte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel27
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

faire un mixte? Empty
MessageSujet: faire un mixte?   faire un mixte? EmptyDim 1 Mar - 12:49

cet nuit j'ai eu un flash, je me suis mise a imaginer comment ce serait pour bébé plus tard avec la pompe du coup je me suis demandé si c t possible de faire un mixte pompe et injections, je m'explique :

matin : injection d'une lente pour toute la journée (qui remplace donc notre basal)

midi : rapide avec la pompe reconnectée puis déconnection (il faudra quand meme laisser le KT en place)

gouter : rapide avec la pompe reconnectée puis déconnection

soir : reconnection au diner jusqu'au lendemain matin.

biensur ceci est réalisable si l'enfant rentre a chaque repas, je sais que la diabéto m'a dit que c'était possible de passer de l'un a l'aute mais un mixte je ne sais pas? vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Coquisa
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

faire un mixte? Empty
MessageSujet: Re: faire un mixte?   faire un mixte? EmptyDim 1 Mar - 13:56

Ouhhhh la Mél, je m'y perds moi ma belle si tu postes la même chose ici et sur docti lol! Je viens de te répondre là-bas.

Smiley-bisous-plein
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
Admin
carole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/02/2009

faire un mixte? Empty
MessageSujet: Re: faire un mixte?   faire un mixte? EmptyDim 1 Mar - 15:00

Mel je sais pas si c'est réalisable. Mais moi j'ai connu la pompe et les injections et je peux d'assurer que la pompe c'est bien pratique. De plus pense au fait que méme si c'est réalisable tu imposerai une piqûre supplémentaire à ton fils. Je pense que tu ne devrai pas trop te projeter dans l'avenir pour l'instant car le diabéte de ton fils est tout nouveau. Pour ma part, je vis la maladie d'Alessandro au jour le jour sans penser à ce qu'il pourrai ou ne pas développer plus tard. J'espére une chose c'est que la recherche médicale avancera suffisamment pour faire disparaitre cette maladie. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-did.forumactif.com
Contenu sponsorisé





faire un mixte? Empty
MessageSujet: Re: faire un mixte?   faire un mixte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un mixte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que ma fille se pique toute seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents d'enfants DID :: Le diabéte au quotidien :: Trucs et astuces pour améliorer le quotidien de nos enfants-
Sauter vers: