Parents d'enfants DID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour se soutenir et s'entraider entre parents d'enfants diabétique de type 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel KT conseillez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocotteyvette
nouveau membre
nouveau membre
cocotteyvette


Nombre de messages : 17
Localisation : sète
Date d'inscription : 23/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptySam 7 Mar - 23:31

Hier, je suis allée à la première visite pour la mise sous pompe. J'ai choisi l'animas 2020 suite aux conseils de certaines d'entre vous. Mais, une autre question se pose : vous m'avez conseillé que ce soit l'une ou l'autre les Kt quickset ou inset II, et à mon hosto, ils me disent que se sont plutot les tangentiels qui sont utilisés et qui sont beaucoup mieux pour les enfants de deux ans ! Alors, je vous redemande conseil. Quels sont ceux que vous utilisés, pourquoi, comment, avez vous essayer les autres ?.... il faut que je choississe et ce n'est que votre expérience qui m'aidera... On met la pompe à Antoine le 23 mars....... confused
Revenir en haut Aller en bas
marlene42
nouveau membre
nouveau membre
marlene42


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Roanne (Loire)
Date d'inscription : 24/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyDim 8 Mar - 12:09

Bonjour Cocotte,

Michel aussi sera mis sous pompe le 23 ! Mais c'est un grand de 9 ans, donc les angoisses ne sont pas les mêmes.
Pour les cathés, nous n'avons pas eu plus le choix que pour la pompe. Il me semble avoir lu que ce sera des Silhouette. La pompe sera elle une paradigm 515.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
catherine2756
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Evreux 27000
Date d'inscription : 26/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyDim 8 Mar - 20:15

Désolée, je ne peux pas t'aider, JJ est sous injections........ Embarassed
D'autres le feront. Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.nugues27@orange.fr
carole
Admin
Admin
carole


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyDim 8 Mar - 21:11

Coucou cocotteyvette, a l'hopital aussi on avait les tengentiel avec l'inserter. Je l'ai utilisé une semaine et je suis passé a autre chose. Déja ils sont trés difficile a mettre, je ne pouvait pas les mettre toutes seule a Alessandro et le simple fait de lui retirer cette grosse aiguille de 2 cm, j'était pas bien. Je suis passé au inset II 6 mm et je le regrette pas. La purge est moin importante et la pose trés facile. Mais tu commencé avec les tangenciel et si ca te convien pas changer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-did.forumactif.com
mel27
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyLun 9 Mar - 15:01

je te conseille les quickset, l'infirmière me dit que c'est a 90% ce qu'utilise les diabétique sous pompe. a moi aussi ont a dit que les tangenciels c t préférable, mais ne te laisse pas faire c'est une horreur, les inset II sont pas mal non plus mais il y a un bouchon en plus a mettre au moment du bain que sur le quickset il ny en a pas
Revenir en haut Aller en bas
cocotteyvette
nouveau membre
nouveau membre
cocotteyvette


Nombre de messages : 17
Localisation : sète
Date d'inscription : 23/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyMer 11 Mar - 16:11

merci pour vos réponses. en effet, j'étais bien décidé pour les quickset ou les insert II suite à ce que j'avais déjà lu. Dans les hosto, il connaissent bien le matériel mais ne vivent pas vraiment avec tous les jours, c'est donc très agréable d'avoir l'avis de maman de tout-petits. On verra le 23. Déjà, quelques jours avant, notre prestataire dont je ne connais pas le nom doit venir nous montrer, ce sera une approche de plus.
Pour l'instant nous sommes au ski et Antoine commence à skier comme un fou... c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
cocotteyvette
nouveau membre
nouveau membre
cocotteyvette


Nombre de messages : 17
Localisation : sète
Date d'inscription : 23/02/2009

quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? EmptyMer 11 Mar - 16:15

merci pour vos réponses. en effet, j'étais bien décidé pour les quickset ou les insert II suite à ce que j'avais déjà lu. Dans les hosto, il connaissent bien le matériel mais ne vivent pas vraiment avec tous les jours, c'est donc très agréable d'avoir l'avis de maman de tout-petits. On verra le 23. Déjà, quelques jours avant, notre prestataire dont je ne connais pas le nom doit venir nous montrer, ce sera une approche de plus.
Pour l'instant nous sommes au ski et Antoine commence à skier comme un fou... c'est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel KT conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel KT conseillez vous ?   quel KT conseillez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel KT conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents d'enfants DID :: Le diabéte au quotidien :: Le diabéte de type1-
Sauter vers: